Les Dernières Lames d'Andarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des Dernières Lames d'Andarion pour le jeu Pangéa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire d'Andarion et de ces Lames

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornelius
Admin
Cornelius


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/09/2006

Histoire d'Andarion et de ces Lames Empty
MessageSujet: Histoire d'Andarion et de ces Lames   Histoire d'Andarion et de ces Lames Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:39

Chroniques des Dernières Lames d’Andarion



Durant les premiers âges, les troupes d’Amoun-Dala et des champions de Nergal semaient le feu et la destruction sur les terres de Pangéa. Cinq mages purs ne pouvant supporter de voir le monde sombrer petit à petit dans les mains de Nergal décidèrent de s’allier. Ainsi ils se réunirent au bord du lac d’Atalane-Shuma, au pied de l’arbre-monde, Khuluppu. Cette réunion, au lieu du commencement du monde, fût le symbole d’un nouvel espoir : celui de ramener la paix sur la Pangée. De cette alliance, ils unirent leurs pouvoirs afin de créer une chimère capable de mener les êtres purs et de lutter contre les forces ténébreuses.

Le premier à s’avancer fût Amerotin, disciple de Tammuz et protecteur de la Nature et il dit :
« De mon pouvoir, je lui insufflerai la vie »

Ensuite vint N’Khorom, géant défenseur de Gerda, il dit :
« De mon pouvoir, je lui donnerai la force et l’endurance du lion»

Puis ce fût le tour de Dilur, elfe éolim et serviteur d’Anu, il s’avança et dit :
« De mon pouvoir, je lui donnerai la vue et la légèreté de l’aigle »

Le suivant fût Alchior, nain zélateur de la cause de Thor, il prononça ces mots :
« De mon pouvoir, je lui donnerai la puissance des éclairs »

Le dernier mage à s’avancer et à parler fût Kyrion, fidèle de Marduk :
« De mon pouvoir, je lui enseignerai la sagesse des protecteurs de Khulluppu »

A la fin de ces mots, les Dragons réunirent leurs pouvoirs en une sphère d’énergie lumineuse qui se concentra et disparût dans une explosion éblouissante. A la place, une épaisse fumée blanche s’était formée et de celle-ci émergea un griffon majestueux.
Kyrion prit la parole :
«Je parle en notre nom à tous, tu prendras le nom d’Andarion et dès maintenant tu prendras le commandement d’une alliance de guerriers et de mages qui te seront entièrement dévoués. Ce seront les Lames d’Andarion. Allez et que les ténèbres se dissipent sur votre passage »

Andarion répondit :
« Merci à vous, Grands Mages, pour me donner vie vous m’avez chacun confier une partie de vos pouvoirs. Sous les branches d’Yggdrasil, je fais le serment de m’en montrer digne et je mènerai les troupes au combat avec vaillance, courage et sagesse pour que les terres de Pangéa retrouve enfin paix et prospérité. »


Aussitôt Andarion et ses Lames partirent à la recherche des champions de Nergal. Andarion et ses troupes ne tardèrent pas à combattre leurs premiers ennemis. Les champions de Nergal armés des invocations d’Amoun-Dala constituaient de puissants adversaires. Cependant, Andarion, grâce aux pouvoirs de Thor, parvint à foudroyer les invocations et permis ainsi à ces Lames de venir à bout des hordes d’impurs. Andarion, en terrassant lui-même les champions de ces serfs acérés, acheva la bataille et apporta la victoire à son armée. Ce fut le premier succès d’Andarion et de ses Lames. Durant des mois, les troupes d’Andarion parcoururent les Terres de Pangéa et connurent de nombreuses victoires toutes aussi éclatantes et leur renommée s’étendit sur tout Pangéa. Hélas elle atteigna aussi Amoun-Dala et Nergal qui rallièrent un grand nombre de coteries impures pour aller à la rencontre d’Andarion. Ainsi alors qu’Andarion et ses Lames pensaient combattre une faible horde d’impurs, ils furent assaillis par les armées d’Amoun-Dala et de nombreuses coteries. La bataille dura longtemps mais, hélas, les impurs étaient trop nombreux. Les Lames furent séparées d’Andarion et presque anéanties. Andarion encerclé et diminué par les heures de combat disparu de la vue de ses guerriers.
Les quelques Lames qui réussirent à survivre au combat revinrent sur les lieux de la bataille. Aucun ne trouva le corps d’Andarion. Ces quelques guerriers se rassemblèrent sous le nom des Dernières Lames d’Andarion. Ils jurèrent de retrouver Andarion qui à leurs yeux ne pouvait se trouver que dans un sombre cachot de l’une de ces infâmes coteries. Certains disent que la créature enfermée par Ymir dans le puit de Jadarheim est Andarion lui-même. Ils firent aussi le serment de le venger et de détruire toutes les coteries ayant pris part à la capture de leur Maître. En outre, ils se promirent de protéger jusqu’à la mort Khuluppu dans le but d’y ramener le corps d’Andarion (ou ces reliques) afin qu’il puisse enfin renaître et retrouver sa magnificence.
Au fil des âges, les Dernières Lames poursuivirent ces objectifs et aujourd’hui encore cela reste leurs buts. Pour cela ils sont prêts à prendre d’assaut n’importe quels bastions impurs pour retrouver leur Maître et faire payer les coteries coupables, en outre, chacun d’eux attache une grande importance à la transmission de leur savoir et de leur expérience chèrement acquise.
Revenir en haut Aller en bas
https://andarion.forum2jeux.com
 
Histoire d'Andarion et de ces Lames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dernières Lames d'Andarion :: Zone Visiteur :: Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser