Règles à respecter :
Art 1 : Union & Solidarité :
Toutes les Lames doivent restées unies et solidaires, c'est-à-dire que les plus rapides attendront les plus lents et les plus lents feront le maximum pour suivre la troupe (compétences et sorts). Plus les guerriers seront proches les uns des autres plus leurs attaques seront efficaces.
En outre, ne laissez jamais un camarade seul face à un adversaire, apportez lui du soutien quel qu’il soit : sort de soins, de défense ou attaques. Bref soyez solidaire, peu importe qui tue ou ramasse les oboles, la priorité est de garder tout le monde vivant et en forme.
Art 2 : Respect & Loyauté :
Des Généraux seront désignés pour commander les groupes de chasses/guerres, lorsque le combat commencera, les membres de chaque groupe devront respecter au mieux les ordres envoyés. Evidemment rien ne vous empêche de discuter stratégies avant et pendant la bataille mais, en dernier lieu, essayer de suivre les consignes (cela devrait permettre la survie du plus grand nombre).
Art 3 : Partage & Générosité :
L’un des buts de cette coterie est la transmission du savoir et la formation des jeunes recrues de la pureté. N’hésitez donc pas à partager vos connaissances sur le monde de Pangéa. En combat, pour que tout le monde progresse et en priorités les plus jeunes, essayer de laisser les plus jeunes Lames achever les adversaires. Tout les butins seront ensuite partagé également entre tout les membres du groupes (peu importe les actions ou l’efficacité de chacun). Pour certains objets, essayez de laisser la priorité à celui qui en a le plus besoin. En respectant au maximum ces principes tout le monde en profitera.
Bien que ces règles puissent apparaître strictes, il s’agit surtout de consignes de bases ; en pratique, ce sera les conditions du combat qui guiderons les troupes.