Les Dernières Lames d'Andarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des Dernières Lames d'Andarion pour le jeu Pangéa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème de connection

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Becker

Becker


Nombre de messages : 52
Localisation : très vague
Date d'inscription : 20/09/2006

Problème de connection Empty
MessageSujet: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:18

Bon j'ai un peu les boules j'espère que quelqu'un va saavoir me répondre^^'

On est dimanche soir et je suis dans l'impossibilité de me connecter sur Pangéa... en fait j'arrive sur le site, mais ça dit :

Warning: mysql_query(): Access denied for user: 'root@localhost' (Using password: NO) in /usr/home/www/pangea/web/news.php on line 9

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /usr/home/www/pangea/web/news.php on line 9

(je cite)

puis alors que j'espère encore pouvoir entrer mon adresse et mon code:


Erreur d'accès aux bases de données. Login Indisponible

Alors je flippe, parcequ'aujourd'hui ma soeur a créé un perso sur la même connection que moi... bon, avec son pc, mais c'est la même ligne... on a envoyé un message aux dragons pour avertir, et elle sera au lycée pour jouer toute la semaine, mais bon...

Thana, si tu m'entends!! Réponds moi Sad Les autres aussi si vous avez une idée, enfin quelqu'un qui serait au courant d'un truc... j'espère après un plantage du serveur... voyez où j'en suis^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tadeus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:20

Je n'arrive pas à me connecter non plus, et j'ai un seul compte sur ma connexion.

Vu le message renvoyé par la base de données, je pense que c'est un plantage serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeLun 25 Sep - 2:02

Ouaip c'est ca... le serveur à planté... ca arrive des fois... ya plus qu'a attendre malheuresement.

Et les dla passent pourtant normalement. Moi j'ai pas joué la mienne :p

Sinon sur un autre registre, Eridan est tombée juste avant le bug Smile



Hum dis moi Becker, ta soeur a fait un perso de la nature nan ? Je l'ai accepter direct à Elevation en plus ? Ca tombe bien alors ^^
Toute la famille est conectée à Pangea maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeLun 25 Sep - 2:16

Ah bah ca remarche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Becker

Becker


Nombre de messages : 52
Localisation : très vague
Date d'inscription : 20/09/2006

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:50

vi^^ j'ai eu bien peur^^'

Et oui, la famille s'aggrandit^^

J'ai vu que tu l'avais acceptée, ce qui ne me choque pas étant donné qu'on accepte vraiment n'importe qui à élévation^^ ceci dit, n'étant pas le mieux placé magiquement et géographiquement pour être son mentor, son parrain, vu que j'y connais rien du tout... tu connaîtrais pas quelqu'un? D'autant que c'est plus sympa pour nous deux si on est pas trop à la colle, dans le sens où elle n'a pas encore élaboré son rp... alors le temps qu'elle se fasse un peu d'historique, je me dis qu'il vaut mieux qu'on attende de se croiser^^
... Bon évidement si personne lui répond j'vais pas la laisser galérer, d'autant qu'elle n'a qu'une mage pour le moment (pas encore de 2e perso^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:42

je vais trouver ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becker

Becker


Nombre de messages : 52
Localisation : très vague
Date d'inscription : 20/09/2006

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:28

En fait c'est cool, y avait une mage natureuse d'élévation à éternelle, et elle l'a prise sous son aile^^ Par contre comme elle est en internat j'espère qu'elles se sont arrangées entre elle paske Yami pourra p'tet pas être régulière... mais bon, on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:38

C'est moi qui l'avait lancé la petite Ishtar Wink bien qu'elles avait pris dejà contact entre elles finalement Smile
Mais Ishtar est presque une veterante dans l'ame, faut pas se fier à son niveau ca c'est sur :p le joueur a commencé en même temps que moi mais il refait souvent son deuxieme perso :p

apres bah, Ishtar est reguliere ca c'est sur, mais faudrait qu'elle lui en parle par mp eventuellement pour trouver un arrangement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thana Stonecutter

Thana Stonecutter


Nombre de messages : 53
Localisation : En Eihwaz la plupart de temps
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:58

Ah yami est ta frangine ?

Tu peux lui glisser de ma part qu'elle peut se faire renommer gratos par son dragon ?

Parce que bon, chuis une chieuse, je sais bien, mais yami ca sonne pas trop medieval-fantasy hein ^^

Désolée de pas etre venu plus tot becker, mais zhouzhou était informé par moi via MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://jaspe.easyforumpro.com
Becker

Becker


Nombre de messages : 52
Localisation : très vague
Date d'inscription : 20/09/2006

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:27

T'inkiète, c'est rien, on atous nos soucis... bon, ok, surtout moi^^'

Mon frangin il a fait "Beûark" quand j'lui ai dit qu'on était deux purs contre lui^^ moi j'ai fait le désolé de service^^ mais en fait ça change pas grand chose^^ vu qu'on va pas se fritter de si tôt...

'Tain, j'ai envie de jouer!!!!!!!!! quel C...!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:09

Pteros pourra passer pur un de ces quatre :p
Revenir en haut Aller en bas
Thana Stonecutter

Thana Stonecutter


Nombre de messages : 53
Localisation : En Eihwaz la plupart de temps
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:07

Demande lui donc s'il est dispo pour un resto un soir en debut de semaine prochaine avec les huns.

ca fait un bail qu'on la pas vu le Ptéros !
Revenir en haut Aller en bas
Http://jaspe.easyforumpro.com
Becker

Becker


Nombre de messages : 52
Localisation : très vague
Date d'inscription : 20/09/2006

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:00

C'est balot j'l'avais au téléphone hier soir pour mon problème d'adresse... (euh le téléphone c'est comme une boule de crystal mais où on a que le son^^) tu devrais lui envoyer un message perso, ça irai sûrement plus vite et t'éviterais que je rate un truc comme ça m'arrive souvent...^^

Au fait depuis quand les nains med-fan portent des noms anglo-saxons tongue ?? et tu crois que Zhou You (pour ne citer que lui... pardon Maîtreuh Shocked ) ça fait fantasy? Becker ça fait bien tennisman... lol!
Pense à IronMan, Wolverine,... Moi j'trouve que finalement c'est pas si mal Yami no Matsueï , ça vaut certains bruits de pets qu'on peut lire sur les listes ou les profils... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thana Stonecutter

Thana Stonecutter


Nombre de messages : 53
Localisation : En Eihwaz la plupart de temps
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:53

J'ai pas dit que les autres étaient mieux ^^
Ca sonne moins nippon quand meme ^^

Eh chuis dsl les miens sont tout ce qu'il y a de plus med fan ! na ^^

A moins que tu préfères que je mette des "G" et des "K" pour faire mieux ?

Y'a pas marqué "Bobba Fett" non plus hein ^^

Citation :
- T'es niv 1, j'espere

- Euh ouais ouais pas de troubles.
Et vous? z'etes rendu ou ?

- Paladin Niv 66

- Archimage 57

- Vous... avez continué à jouer, hein ?

- Toutes les semaines depuis 15 ans...

Citation :
Messire Gardakan, votre postérieur est ma foi... très hospitalier !


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://jaspe.easyforumpro.com
Cornelius
Admin
Cornelius


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:59

Citation :
A moins que tu préfères que je mette des "G" et des "K" pour faire mieux ?
Ôgriss Becker Rackart

oups on est découvert Laughing

Mais attention pas touche à mon postérieur Evil or Very Mad
(même si t'as des bottes elfiques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://andarion.forum2jeux.com
Becker

Becker


Nombre de messages : 52
Localisation : très vague
Date d'inscription : 20/09/2006

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:37

J'y penserais pour mes futurs persos Sad ... à partir de lundi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:00

trollillon@hotmail.fr

Ca c'est l'adresse qui doit normalement servir à te connecter. Ton nouveau code a dut arriver sur celle là, ou sur celle d'avant peut etre.
Sinon ton code est peut etre de nouveau comme avant. Enfin bon, fais des test quoi Wink
Sun arrive pour proteger tes cases avec Orichi... ta hyene et ton loup sauvage sont toujours avec toi... à te defoncer tranquilement quoi ^^ Mais plus maintenant car nous voici nous voilà ^^ pas touche à nos deux petits terreux zombis ^^ c'est les notres d'abord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le grinc
Invité




Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:12

Bon alors pour tout réponse à ce post je dirais FAIS LE POUR MOI paske là chui à Tours kom tu le sais et c'est trop la merde... je peux pas écrire avec ce pc pourri ki n'a pas de compte Yahoo mes k... et ça me gonfle tellement ke je ne connais plus le sens du mot diplomate... "fô dir ke depuis 5 jours le problème aurait pu être règlé à l'aise...t'as raison j'aurai dû lui pourrir la vie...
la v2 sera payante j'éspère, ça évitera ce genre de soucis... dans un jeu payant t'as le droit de gueuler dans ces cas là... même si c'est ma connerie au départ, laisser un problème non rrésolu pendant une semaine c'est pas spécialement cool... je sais je râle encore, mais j'en ai plein le dos là, d'autant que c'est sans doute une opération d'une extrème complexité
Revenir en haut Aller en bas
Thana Stonecutter

Thana Stonecutter


Nombre de messages : 53
Localisation : En Eihwaz la plupart de temps
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:55

tu as cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" ?

Et ton probleme n'a été créé que par toi, kronos ne te doit rien et il essaye malgré tout de sauver ton compte, sinon c'était suppression sans autre forme de procès.

Donc calme toi un peu l'ami.

Et tu as bien de la chance que Kronos soit dans le coin tu sais il est rarement la.
Revenir en haut Aller en bas
Http://jaspe.easyforumpro.com
Zhou You




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:54

Ouais du calme Beck'

faut rester zen Smile

tient je te donne les tisanes que je reservais à Thana : verveine / menthe. Ses preférés :p
Revenir en haut Aller en bas
Thana Stonecutter

Thana Stonecutter


Nombre de messages : 53
Localisation : En Eihwaz la plupart de temps
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:10

Eyyyyyh mes tisaaaaanes ! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Http://jaspe.easyforumpro.com
Zhou You




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:10

de nouveau kapout le serveur :p
faut attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana Stonecutter

Thana Stonecutter


Nombre de messages : 53
Localisation : En Eihwaz la plupart de temps
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:56

Reponse de Krokro : probleme de bdd et l'hébergeur est pas joignable le dimanche. Patience les enfants, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Http://jaspe.easyforumpro.com
Thana Stonecutter

Thana Stonecutter


Nombre de messages : 53
Localisation : En Eihwaz la plupart de temps
Date d'inscription : 17/09/2006

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:34

Dixit Krokro, le jeu reviendra sans doute pas avant demain soir...
S'il a le temps entre les courses et le volley.
Revenir en haut Aller en bas
Http://jaspe.easyforumpro.com
Becker

Becker


Nombre de messages : 52
Localisation : très vague
Date d'inscription : 20/09/2006

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:11

Bah oui finalement mon cerveau a fini par percuter... ça a été long... Mais c'est surtout après ma propre c...erie que je m'énerve en général, ça fait beaucoup de bruit et ça dure pas longtemps... ceci dont vous avez encore une fois ce soir la preuve ce soir que le monde est injuste. Et là j'y suis pour rien.
Et toc.
(tend la main, doigts serrés vers le haut; porte un regard oblique sur la badine posée contre le mur : "j'ai été vilain.")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dernières Lames d'Andarion :: Zone Visiteur :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser