Les Dernières Lames d'Andarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des Dernières Lames d'Andarion pour le jeu Pangéa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Statistiques du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thana Stonecutter

Thana Stonecutter


Nombre de messages : 53
Localisation : En Eihwaz la plupart de temps
Date d'inscription : 17/09/2006

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:27

Si cela vous intéresse, vous pouvez consulter différentes statistiques du forum en cliquant sur le lien "statistiques" situé tout en bas de la page et écrit en petit.

Cela vous donne une idée de la fréquentation du forum, des sujets les plus lu, des meilleurs posteurs etc.
Revenir en haut Aller en bas
Http://jaspe.easyforumpro.com
Becker

Becker


Nombre de messages : 52
Localisation : très vague
Date d'inscription : 20/09/2006

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:49

warfff^_^ la fréquentation du forum???

pas besoin d'un programme pour ça, y a toi, moi, et des fois y a Zhouzou et Corny^^

les posteurs, c'est les mêmes^_^

Mais sinon quand on sera la première guilde du monde, là on pourra se marrer à regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius
Admin
Cornelius


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/09/2006

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:27

En attendant d'en arriver là Becker, regarde les stat (merci thana Wink ), ça te permettra de voir que tu ne mérite pas ton titre de meilleur flooder tongue

Plus sérieusement, t'en es où de tes discussions avec le général terreux?
Revenir en haut Aller en bas
https://andarion.forum2jeux.com
Thana Stonecutter

Thana Stonecutter


Nombre de messages : 53
Localisation : En Eihwaz la plupart de temps
Date d'inscription : 17/09/2006

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:02

Si tu veux comparer avec celui de la JASPE, Becker, fais toi plaisir.
Là y'a de la matière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://jaspe.easyforumpro.com
Becker

Becker


Nombre de messages : 52
Localisation : très vague
Date d'inscription : 20/09/2006

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:26

euh, ben le general terreux il est pas très communicatif ces temps ci... j'veux dire, il a pas répondu à ma réponse si tu préfères...
Alors pour le moment on avance et puis c'est tout, en même temps il a pas mal de trucs à gerer je pense (sinon ça servirai à quoi d'être general?;p)

Mais finalement après sa lettre à tous les terreux, y a pas eu des tonnes de réponses... quelques groupes suivent, d'autres tentent de bloquer les fronts... y'en a un qui a trouvé le moyen (après 3 posts qui allaient dans le sens du général) de sortir: "ah bah personne a l'air de vouloir suivre..." En fait le problème c'est pas l'égoïsme, c'est l'illetrisme^^

Bon j'suis dur là, ça m'est arrivé de pas comprendre un post aussi^^

N'empêche, à mon avis il faut tenir la rampe^^ continuons mes frêres, notre engagement n' en sera que plus valorisé^^ et nous n'en deviendrons que plus forts^^
Revenir en haut Aller en bas
Becker

Becker


Nombre de messages : 52
Localisation : très vague
Date d'inscription : 20/09/2006

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:31

...Autant pour moi, la guérison de Gerda se remet en route et j'ai la ferme intention d'en être^^ des evenements se passent à Cristal, C'est Eve/Arl N'taar(J) qui a pu relancer le truc... Alors je vais poster sur le fofo terreux pour me lier à la quête.
J vous donnerai des niouzes grace à mon p'tit Nuage, mes persos seront à vos cotés de toute façon mais pas question d'avoir les posts oriqinaux les enfants^^ faudra attendre que Papa Becker sorte de la Mine^^
Revenir en haut Aller en bas
Thana Stonecutter

Thana Stonecutter


Nombre de messages : 53
Localisation : En Eihwaz la plupart de temps
Date d'inscription : 17/09/2006

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:44

Comment ca des choses se passent à Cristal ?
Près de notre fortin ? sans que nous en ayons été informé ?

Je vais aller causer au général moi !
Revenir en haut Aller en bas
Http://jaspe.easyforumpro.com
Zhou You




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2006

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:27

"ben le general terreux il est pas très communicatif ces temps ci."

Ha bon ? Bah moi je pâpote bien avec lui portant Very Happy de bonnes petites missives avec un bon petit rp Smile
T'es pas dans le cercle des proches c'est pour ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becker

Becker


Nombre de messages : 52
Localisation : très vague
Date d'inscription : 20/09/2006

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:59

La preuve c'est que j'me suis planté de perso et ses amis proches s'en sont pas rendu compte, hein Zouzou... Eve(J), c'est Alcor(J)..; Arl(J) c'est Secrète(J)... aucun rapport^^

Amis de trente ans, c'est ça?^^

Pour la comm, si t'avais le forum terreux tu verrais que je suis pas le seul à attendre de ses nouvelles^^ mais c'est pas grave puisque l'exploration des mines sous Cristal (la ville, pas ta mère^^) est programmée pour bientôt.
Ben oui Mait'wesse, il se passe des choses dans tes souterrains... enfin, ceux de ta cité^^ (on est bien à l'auberge ici, des vrais dialogues d'alcolos)
Revenir en haut Aller en bas
Thana Stonecutter

Thana Stonecutter


Nombre de messages : 53
Localisation : En Eihwaz la plupart de temps
Date d'inscription : 17/09/2006

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:19

Althéa est a Cristal, j'espere bien qu'il passeront par moi avant toute intervention dans la ville de Cristal.

Tu peux faire passer le message sur le forum terreux que la JASPE est Gardienne de Cristal et qu'ils peuvent contacter Thana ou Althéa pour tout ce qui s'y rapporte ?

Histoire que tout notre rp ne soit pas jeté dans un coin par le cercle très fermé de vos compatriotes ?

Ce serait sympa merci.

Apres ca ne fait que 6 mois qu'on est impliqué dans ce rp et cette quête quoi...

Si tu peux juste leur redonner ce lien également pour rappel :

http://www.pangea-games.com/forum_post_view.php?idforum=2&idsujet=91228&deb=0
Revenir en haut Aller en bas
Http://jaspe.easyforumpro.com
Becker

Becker


Nombre de messages : 52
Localisation : très vague
Date d'inscription : 20/09/2006

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:23

Attention, je précise que c'est une intervention RP et que nos persos ne seront pas présents sur place... Ceci dit je vais faire la remarque^^

C'est un scénario "hors-jeu" en quelque sorte, en lien avec la guérison de Gerda, et qui va nous emmener au plus profond de la mine... D'où notre "présence" dans les environs^^

J'en toucherai un mot si tu veux mais ce n'est en aucun cas une intervention militaire sur le territoire de la JASPE; pour le moment c'est juste un campement avec 5 terreux qui attendent des renforts...
Revenir en haut Aller en bas
Thana Stonecutter

Thana Stonecutter


Nombre de messages : 53
Localisation : En Eihwaz la plupart de temps
Date d'inscription : 17/09/2006

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:38

Je vois que 2 terreux à Cristal ^^
Ambre et Kotar, de la coterie des Fûts.

J'ai également mis un message sur le forum special de la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Http://jaspe.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dernières Lames d'Andarion :: Zone Visiteur :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser